Lugubrea Nebulas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LoloJedusor (Maître de guilde!)

3 participants

Aller en bas

LoloJedusor (Maître de guilde!) Empty LoloJedusor (Maître de guilde!)

Message par LoloJedusor Dim 24 Avr - 18:23

Bonjour a tous
Je me présente Loriane , jeune femme de 28 ans tout ses dents (pour le moment vu comment j'ai mal ca risque de pas durer...)
Chef de la guilde Lugubrae Nebulas, le nom est issu d'un mélange du nom d'un vieux groupe de musique d'une copine et Nebulas, c'est le nom de la guilde dans Accel World ( Fan de ce mangas!)
Je joue une sram lvl 147 depuis l'âge de 13/14 ans ( peu de chose prés!) et avec tout mes bras droit, mes rerolls ou mules ( Alichi-No,Kittel, Loreliane, Kittelsen, Seraphilia...) bref ma team perso pour jouer ...en solitaire quand y a personne de co en guilde xD!
Ma passion préférer dans dofus c'est les dragodindes et j'en fais l'élevage en tentant difficilement d'épurer les phases!
Voilà
Bisous a tous
A bientôt IG Very Happy

LoloJedusor
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2016

https://lugubrea-nebulas.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

LoloJedusor (Maître de guilde!) Empty Re: LoloJedusor (Maître de guilde!)

Message par Scandal Lun 25 Avr - 0:01

Bonjour !
A mon tour de me présenter ! Very Happy
Je suis Cyril, je suis dans le sud de la France (Toulouse), j'ai 22 ans, et je joue à Dofus depuis bien des années..
J'ai plusieurs Lv. 200 mais j'utilise actuellement trois perso (Scandal, Exenbiest, Siegbarste ) en cours d'évolution Razz
Sinon, Irl, j'aime BEAUCOUP le sport, les femmes, et tout plein de chose Wink J'vais pas trop m'étaler sur ma vie Smile
Si vous voulez en savoir plus, venez me poser des questions, je répondrai avec plaisir Smile
Salutations à tous !



Scandal

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 30